Eva Spiess

Hi, I'm Eva Spiess, founder of Eva's Hair, wig and hair extension specialist and I teach courses. My trajectory began after I lost everything I had and was invited by a friend to go to Switzerland just to support my daughters, without any knowledge of the local language or any other language.

Oncologic Wigs

Hair loss is caused by several medical treatments. The possibility of bringing back the self-esteem of customers who are undergoing these types of treatments through wigs is, without a doubt, the differential of Eva's Hair.

Our clients have the option of using their own hair to make a custom wig, or they can choose from the world of hair we have available. Also, should they opt for a new style, we have a wide variety of colors and sizes that are sure to fit the client's preferences.

Extensions

Eva's Hair is a specialized shop with over 20 years in the area of hair extensions. We work with more than 18 methods always aiming, in the first place, the health of the natural hair of our customers.Besides the traditional methods, we have the most advanced of the market achieved by training in different countries. In order to reaffirm the quality of hair and methods, we produce and manufacture all our products.

Prostheses

Once inserted in the world of extensions and wigs, Eva's Hair started to make, give courses and apply male prosthesis, also highlighting the importance of self-esteem for men.

The capillary prosthesis is a fast and efficient solution developed for people who have very thin, sparse hair or even in cases of loss such as precocious baldness.

These can be both female and male and have several models, being of different manufacturing processes, color, texture and finishing and may cover only the top of the head (toupee) or the entire scalp (full cap), also being made of canvas or micropeel.

Inject Machine Plus

Inject Machine Plus is the newest technique of injecting human hair strands for the manufacture of male and female prostheses, wigs and invisible headbands. Within Europe it is only found available for sale, both the machine and the course, at Eva's Hair.

It is a machine that came to innovate. Being the only one capable of producing a male prosthesis within 2 hours presenting extreme realism, simulating the naturalness of the hairs on the scalp. 

Get to know our Online Store

Eva Spiess

Bonjour, je suis Eva Spiess, fondatrice d'Eva's Hair, spécialiste des perruques et des extensions de cheveux, et je donne des cours. Ma trajectoire a commencé après que j'ai perdu tout ce que j'avais et que j'ai été invité par un ami à me rendre en Suisse uniquement pour soutenir mes filles, sans aucune connaissance de la langue locale ou de toute autre langue.

Perruques oncologiques

La perte de cheveux est due à plusieurs traitements médicaux. La possibilité de redonner l'estime de soi aux clients qui subissent ce type de traitements grâce aux perruques est, sans aucun doute, le différentiel d'Eva's Hair.

Nos clients ont la possibilité d'utiliser leurs propres cheveux pour fabriquer une perruque personnalisée, ou ils peuvent choisir parmi le monde des cheveux que nous avons à disposition. En outre, s'ils optent pour un nouveau style, nous disposons d'une grande variété de couleurs et de tailles qui ne manqueront pas de correspondre aux préférences du client.

Extensions

Eva's Hair est une boutique spécialisée depuis plus de 20 ans dans le domaine des extensions de cheveux. Nous travaillons avec plus de 18 méthodes en visant toujours, en premier lieu, la santé des cheveux naturels de nos clients. Outre les méthodes traditionnelles, nous disposons des méthodes les plus avancées du marché obtenues par des formations dans différents pays. Afin de réaffirmer la qualité des cheveux et des méthodes, nous produisons et fabriquons tous nos produits.

Prothèses

Une fois insérée dans le monde des extensions et des perruques, Eva's Hair a commencé à fabriquer, à donner des cours et à appliquer des prothèses masculines, soulignant également l'importance de l'estime de soi pour les hommes.

La prothèse capillaire est une solution rapide et efficace développée pour les personnes qui ont des cheveux très fins, clairsemés ou même en cas de perte comme la calvitie précoce.

Ceux-ci peuvent être féminins ou masculins et avoir plusieurs modèles, étant de différents procédés de fabrication, de couleur, de texture et de finition et peuvent couvrir seulement le sommet de la tête (toupet) ou tout le cuir chevelu (bonnet complet), étant également faits de toile ou de micropeel.

Inject Machine Plus

Inject Machine Plus est la toute dernière technique d'injection de mèches de cheveux humains pour la fabrication de prothèses masculines et féminines, de perruques et de bandeaux invisibles. En Europe, il n'est disponible à la vente, tant la machine que le cours, que chez Eva's Hair.

C'est une machine qui est venue pour innover. Etre le seul à pouvoir produire en 2 heures une prothèse masculine présentant un réalisme extrême, simulant le naturel des cheveux du cuir chevelu. 

Apprenez à connaître nos Boutique en ligne

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. Voir plus
Accepter