Extensions

Nous travaillons avec le meilleur type d'extensions de cheveux, en apportant toujours la meilleure qualité de cheveux accompagnée de la méthode qui convient le mieux à la vie et au bien-être de nos clients.

Nous disposons des méthodes les plus avancées du marché, obtenues grâce à des formations dans différents pays pour réaffirmer la qualité des cheveux et des méthodes, produites et fabriquées ici même à Evas Hair avec tous nos produits.

Parmi eux, citons le nœud italien, le point américain, la kératine, le ruban injecté, le ruban invisible, le fil à fil, entre autres.

Allongement de la kératine

L'allongement à la kératine est une méthode indolore et très rapide. C'est l'une des techniques les plus populaires parmi les femmes et l'une des plus appréciées parmi les célébrités. L'application se fait en joignant la colle à kératine, des mèches prêtes à l'emploi, à de petites mèches de cheveux de la cliente.

Dans cette méthode d'allongement l'entretien est de 3 mois, pouvant, la plupart du temps, utiliser les mêmes cheveux.

Extensions de ruban ou ruban adhésif

La bande adhésive est l'une des extensions de cheveux qui, en ce moment, est très recherchée. Cette technique est très sûre et super rapide, idéale pour ceux qui veulent des cheveux longs en quelques heures.

La pose se fait par chevauchement de deux mèches avec une bande de kératine double face, sur une mèche très fine de cheveux naturels et peut être utilisée pendant deux ou trois mois.

Ruban invisible double

Cette technique est la plus grande nouveauté par rapport à l'étirement des bandes, étant une évolution de la précédente. Cette pièce se distingue par sa durabilité prolongée, ainsi que par son invisibilité par rapport aux tissus conventionnels, et peut être utilisée dans plusieurs méthodes d'étirement.

Microcapsule de kératine

La Microcapsule s'est distinguée sur le marché pour être une méthode innovante de grande efficacité dans les déguisements, ainsi que pour le remplissage des cheveux fins, en plus d'être adaptée à tous les types de cheveux, elle peut également être utilisée pour la finition dans d'autres méthodes d'étirement.

Microcapsule avec Mini Microlink

Toujours avec la microcapsule, l'allongement se fera à l'aide d'un mini microlien qui, en plus de présenter un résultat parfait pour la finition et pour les cheveux qui ont une sorte de chute précoce, est également parfait pour tous les types de cheveux.

Le processus d'application est rapide et peut être utilisé, selon les soins, jusqu'à 2 mois.

Tic Tac ou Clip-In

Les extensions de cheveux sont presque instantanées, bien qu'elles soient temporaires. Peut être appliqué en quelques minutes par vous-même et est idéal pour ceux qui veulent changer leur look pour une occasion spéciale. Ce sont des trames de cheveux humains avec des clips de verrouillage qui s'adaptent à vos cheveux en ajoutant du volume et de la longueur.

Queue de cheval

Il est le plus rapidement recherché par les femmes, bien qu'il soit temporaire. Il est également idéal pour les coiffures et les événements spéciaux, ne nécessitant que quelques minutes.

Faites un petit chignon sur le dessus de la tête, ouvrez l'élastique de la queue de cheval et placez-le dans le chignon. Attachez fermement l'élastique près du cuir chevelu, cela évitera que l'élastique ne glisse. L'enlèvement est recommandé tous les jours.

Couture en stretch

Appelée cousue, c'est la technique idéale pour celles qui ont les cheveux courts et elle est aussi largement utilisée par les personnes qui passent par une transition capillaire, puisqu'elle joint les mèches naturelles par la couture d'une tresse en cheveux naturels, devenant imperceptible et offrant un résultat très naturel et confortable jusqu'à deux mois.

Nœud italien

Également appelée méthode brésilienne, c'est une technique ancienne sur le marché, mais toujours très populaire, idéale pour celles qui ont les cheveux courts. Il s'agit d'une méthode qui permet de joindre les cheveux naturels par de petites mèches avec des élastiques sur toute la tête.

Cette technique est un peu douloureuse pour les premiers utilisateurs, mais offre des résultats extrêmement naturels ! C'est aussi une méthode qui nécessite plus d'heures de placement, mais qui peut aussi être utilisée pendant 3 mois.

Microlink

Dans cette technique, des mèches de cheveux naturels sont appliquées sur les mèches de cheveux par le biais d'anneaux métalliques, appelés microlink, ne nécessitant aucun produit chimique dans la procédure. Le microlink n'endommage pas le cheveu naturel, en plus d'être parmi les techniques d'application et de retrait les plus simples.

La procédure n'est pas indiquée pour les personnes qui ont des cheveux très fins. Mais c'est une excellente alternative pour ceux qui ont les cheveux crépus ou frisés, cette technique nécessite un entretien tous les 3 mois.

 

Profitez-en et apprenez-en davantage sur notre perruques en cheveux humains.

On reste en contact ?

Recevez du contenu exclusif et des offres spéciales.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. Voir plus
Accepter