Prothèse capillaire

La prothèse capillaire est une solution pour les personnes qui veulent résoudre rapidement le problème de la calvitie. En outre, le montant dépensé pour l'acquisition d'une prothèse capillaire est beaucoup plus faible que celui d'un implant capillaire.

Il existe plusieurs modèles de prothèses sur le marché et vous vous trompez complètement si vous pensez que la prothèse capillaire masculine est la plus recherchée, car la demande de prothèses capillaires féminines est également importante.

Ce qui est bien avec les prothèses capillaires, c'est justement le fait de ne pas avoir à subir d'opération chirurgicale et si vous voulez changer la forme de vos cheveux, il suffit de changer la prothèse capillaire.

Types :

Les prothèses capillaires en cheveux naturels sont préférées, car elles sont plus durables et présentent un aspect esthétique. Quant aux prothèses capillaires en cheveux synthétiques, elles sont moins chères, puisqu'il est possible d'effectuer l'achat de la pièce déjà préformée ou même personnalisée.

Il existe plusieurs modèles préfabriqués et l'un des plus courants est celui qui ne couvre que le sommet de la tête, appelé toupet, tandis que celui qui couvre l'ensemble du cuir chevelu est appelé capuchon complet ou complet prothèse crânienne.

La fabrication de la base, c'est-à-dire de l'endroit où sont fixés les cheveux naturels ou synthétiques, utilise de la toile et du micropeel. Dans tous les cas, les prothèses peuvent être fabriquées avec divers matériaux, en fonction des besoins de la personne qui les utilisera.

On reste en contact ?

Recevez du contenu exclusif et des offres spéciales.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. Voir plus
Accepter